Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
9 février 2010

SAL LILI POINTS...

Bonjour à toutes et à tous

Je n'ai pas oublié la photo mais là j'avoue... je fais une p'tite pause, le modèle que j'ai choisi est super mais...

je n'essoufle un peu sur les demi-points, allez savoir pourquoi ne faire que des demi-croix me pertube, mais je n'ai pas dis mon dernier mot et compte bien mener à son terme ce SAL.

En attendant je me suis lancée dans un ouvrage de "histoire à broder", collection de coeur, je vous retrouve très vite pour les photos, et là je m'éclate..

Tout arrive je m'éclate sur du lin, t'a vue Sylvie j'y viens, je ne pensais pas dire celà un jour.

bonne petites croix et je reviens pour vous montrer les photos de ce bel encours

Thalie

Publicité
Commentaires
C
courage Nath t'as presque fini les demis points <br /> et pour la photo c'est pas grave<br /> Bises<br /> Chris
F
Pour l'avoir vu l'ouvrage d'"histoire à broder " est magnifique. Courage pour le SAL de Lili points.<br /> Bisous
C
vivement de voir!!!bzbz
B
Ch'ui pas fan, non plus, des demis points!!!<br /> Courage, tu vas en venir à bout!!!<br /> Gros bisous
C
Courage Nathalie tu vas y arriver à bout des demi points Bonne soirée Bise Christine
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité