Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
21 juillet 2012

C'est les vacances

Et oui, même si la météo n'y est pas les grandes vacances sont bien là,

et l'heure des cadeaux aux maîtresses a sonné!

Comme l'an dernier Gwendoline avait 2 maîtresses,

donc double dose pour les cadeaux.

Après mure réfléxion, c'est la confection d'un cousy bloc,

selon la méthode Frimousse  

et une grille des célèbres coeur d'Isabelle Vaultier qui a eu notre choix , avec bien sur un petit tissu sur la gourmandise,

 pour une maîtresse très gourmande.

Photo0059

Photo0060

Deuxième cousy bloc pour deuxième maîtresse, 

toujours grille d'Isabelle Vaultier,

vous devinerez sans peine le passe temps favori de la dame en question.

Ce tissu c'est tout de suite imposé quand j'ai commencé mes recherches pour l'harmoniser avec la broderie.

Petite précision et non des moindres, c'est monsieur Mamour qui a brodé les deux coeurs.

 020720122244

Petite vue de l intérieur , une pluie d'étoile.

Pour le premier n'ayant rien trouvé pour l'harmonie, j'ai prie le même tissu en utilisant de la cartonette rose vif, ce qui donne un effet nuancé au tissu, mais j'ai oublié de prendre la photo....

020720122248

 Pour finir avec les cadeaux du jours , vu que la miss passe au CP,

j'ai voulu faire un cadeau à la directrice.

Bien qu'elle n'ai jamais eu Gwendoline en classe, j'ai eu de nombreuses fois l'occasion de "travailler" avec elle, lors des réunions des délégués des parents d'élèves et autres kermesses.020720122246

Cette derniere à toujours un petit sac pour le téléphone de l'école et les clefs, et voilà un beau "S" bien habillé.

020720122247

Bonne journée et à demain pour la suite des cadeaux.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ce sont de magnifiques cadeaux ! merci de votre visite sur mon blog ! bisettes
H
Que de belles choses, vous etes vraiment doués chez les mamours...<br /> <br /> Bises
K
tous ces cadeaux sont magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
F
les maitresses et la directrice ont bien été gâtées et surprises aussi<br /> <br /> bisous
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité