Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
1 novembre 2009

SAL LILI POINTS LE RETOUR

Bonjour voici mon avancée pour le mois sur le SAL organisé par FLO un soucis d'appareil photo m'ayant empéché de venir vous faire voir mon travail il y a deux semaines.

PICT0012

Les demis points m'agacent toujours autant mais en voyant le résultat ça me réconforte,

Heureusement car en matière de demis points y'a encore du boulot.

A dans deux semaines pour la suite

Publicité
Commentaires
N
Je trouve ce modèle très joli.<br /> Et belle avancée.<br /> Bises.
C
j'aime bcp ce modèle !!!<br /> bravo !!<br /> bizzzz
N
Très belle avancée.<br /> On en mangerai !!<br /> A bientôt.<br /> Bises.
C
C'est beau, elle est sympa cette grille Christine
K
cela me donne de plus en plus envie de me faire mon sal a moi toute seule!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité