Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
29 janvier 2010

SURPRISE

En retard aussi pour vous montrer plein de choses, des finitions , ben oui il y en a quelques unes de faite (merci fanfan) mais ce sera pour plus tard...

et des cadeaux

chez Pascale letty693 pour avoir été la 100° abonnée à sa news.

49003561un petit sac avec une emplacement pour mettre une broderie, un fil dégradé assorti, et un petit coussinet parfumé brodé avec une grille de Liselotte.

merci merci Pascale cette surprise m'a ravie.

au passage si vous ne connaissez aps le blog de Liselotte je vous le recommande voir le lien à droite

Publicité
Commentaires
L
ravie que cela te plaise!!!! et oui la photo n'est pas top mais le principal c'est que tu l'ai reçu biz pascale
C
vue comme cela la moitié des ouvrages sont très jolies................. mais l'autre moitié devais pouvoir le faire "mdr"<br /> Bises
B
Ohlala, ma belle, la photo "déborde"!!! Tu peux pas essayer de la réduire un peu pour qu'on puisse en profiter au maximum???!!!<br /> Gros bisous
F
coucou<br /> <br /> C'est avec plaisir que je fais les finitions et je serai toujours là pour t'aider.<br /> <br /> Bisous
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité