Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
6 septembre 2009

SAL LILI POINTS TOP DEPART

Bonjour

aujourd'hui c'est le TOP DEPART du SAL LILIPOINTS de flo

voici mon choix

MARMELADE

pour la toile ce sera une aïda 7 chinée j'adore cette toile très agréable à broder.

pour le premier objectif dirons nous les 3 quartiers du centre.

nous avons jusqu'en février.

qui me suit dans l'aventure?

rendez vous dans 2 semaines pour l'avancée.

Thalie

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour ton lilipoint ! je viens juste de finir le miel ! bisous
L
très joli modèle!!! je l'ai dans ma pile des choses à faire.... biz pascale
C
Trés jolie cette grille Bonne soirée Christine
N
Super, le choix.<br /> J'aime beaucoup les couleurs. Bravo.<br /> A dans 15 jours.<br /> Bisous.
S
Miam ! Ca sent la saison des confitures, les fruits mûrs, le sucre qui caramélise dans la bassine... Mmmhh!
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité