Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
4 septembre 2009

SAL LILI POINTS

bonjour à toutes

comme me le faisait remarquer Bibiche87 je me suis absentée depuis le mois de juin.

Mon blog a été un peu délaissé pour cause de beau temps entre l'ordi et broder dans le jardin j'ai choisi, me disant que j'aurai bien assez de l'hiver pour les articles.

ce petit mot pour vous dire que je me suis inscrite à un SAL chez flo.

En principe je n'aime pas ce système qui présente pour moi peu d'intérêt, mais là seul le thème est imposé c'est à dire : Lili points.

Chacune choisi son modèle et rendez-vous tous les 15 jours le dimanche pour les avancés, celà me convient mieux et puis c'est l'occasion de me lancer dans des grilles que j'aprécie mais n'ai jamais testé.

Mon choix c'est porté sur Marmelade de Mandarine.

Si celà vous tente allez vous inscrire chez Flo et si vous craqué sur le même que moi, dites le moi et  rendez vous le 6 pour démarer ensemble.

Publicité
Commentaires
F
Je crois qu'il va y avoir de la variété sur ce SAL je n'ai pas tout vu mais pour le moment il n'y a que la confiture de lait peut etre en double, à dans 15 jours!!
K
j'attend les photos maintenant!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
S
Kikou<br /> Ah vous revoilou !!!!!!!!!<br /> Au fait, ce n'était pas votre anniversaire de mariage hier ?<br /> 5 ans déjà<br /> Gros bisous à tous les 3
B
Je suis bien contente que tu aies fait ton retour!!!<br /> Bisous
F
Tu as bien fait de profiter du beau temps pour broder dans le jardin. Bon courage pour le SAL Lili points.<br /> Bisous
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité