Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
8 avril 2010

SAL LILI POINTS (enfin)

En retard, en décalage bref je cumule mais... je suis là et je n'abandonne pas

voici donc mon avancée à ce jour

madarine_06_04_10

la fin approche il ne manque plus que...quelques demi-points

et ce week end rien en bougera puisque je pars en expo avec les croixpinettes (voir dernier article)

une petite info : le blog de notre association est enfin en ligne

Publicité
Commentaires
N
Bravo.<br /> Il est superbe.<br /> Bises et bon weekend.
F
Très belle broderie, tu as presque fini courage. Il y a tellement d'autres choses à faire à côté que c'est normal que tu ais pris du retard.<br /> <br /> Bisous
C
C'est génial tu as presque terminé,<br /> allez courage il ne te reste que les demi points <br /> cela va vite
C
Bravo Nathalie plus que quelques demi points Christine
F
génial !!!
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité