Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
12 février 2009

y'a pas que l'Aïda dans la vie

Sylvie me sugérait dans un commentaire à une de mes précédents messages de passer au lin.

J'ai donc saisi mon appareil photo pour une réponse en image.

Encouragé par Zabou je me suis lancée il y a quelques années:  : "Bon! faut que tu te lance maintenant, et puis si t'a un problème t'appelle au secours"  devant un tel défi impossible de résister.

Tout d'abord de la lugana (toile unifil plus grosse que le lin) modèle "cousine et compagnie" qui m'a fait craquer et dont la toile me faisait hésiter, mais Zabou m'a convaincu et voilà.

cousine

Finalement c'était pas si terrible donc j'ai persisté et voilà

Le_petit_coin_des_chats

Petites réalisations en fils dégradé.

C'est sympa mais je vais vous faire un aveu, je préfère quand même l'aïda et interdiction de dire que je ne suis pas une vrai brodeuse pour autant l'essentiel est de se faire plaisir avant tout.

Cependant je persiste tout de même dans le lin, car c'est vrai qu'il se prête mieux à certains ouvrages.

Voici un encour : l'ABC de la lavandière

ABC_lavandi_re

Il donnera ceci une fois terminé modèle de fil en aguille

ABC_lavandi_re_photo

Un grand merci les filles pour vos encouragements.

Publicité
Commentaires
F
Très bien les banières, l'ABC de la lavandière sera magnifique lorsqu'il sera terminé.<br /> Bisous
D
Eh bien voilà !!!!c'est çà !!<br /> Trop beau avec le lin ....et les photos te mettent en évidence combien le rendu du lin est magnifique .Bonne continuation .<br /> Bravo Nath Je t'embrasse DD
C
c'est vraie qu'en tout premier lieu il faut ce faire plaisir, je n'es pas encore essaiyer le lin mais la lugana est pas trop mal a broder mais pas sur tout les ouvrages car comme tu le dis les yeux en prenne quand meme un coup et l'aida repose les yeux<br /> bises<br /> Chris
K
voila je crois que tu as tout compris, il faut se faire plaisir mais il est évident que le rendu est vraiment plus beau avec du lin et pour ce qui est de mon cas personnel la miniature mais je n'engage que moi et pour l'instant mes petits yeux le supportent!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité