Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
13 février 2009

Le cauchemar de la chaussette unique

Toutes les bonnes petites ménagères ont eu un jour à faire face à ce problème "la chaussette unique"

Et bien oui bien souvent un fois le linge lavé et rangé se trouve au fond du panier pour nous narguer quoi donc une chaussette et oui une seule!!

Après vérification de tous les coin de la maison il faut se rendre à l'évidence la siamoise est perdu corps et biens.

Devant notre désarrois nos hommes toujours plein de sollicitude nous lance souvent un petit "mais enfin ma chérie tu ne les à pas lavé ensemble" GERRRRRRRRGERRRRRRRR je ne traduirai pas là la réponse qui nous viens à l'esprit à ce moment là.

Je vous annonce ici une grande nouvelle : trouvé l'arme absolu anti-chaussetteanti-chaussette unique!!

La pomme à ChaussettesPICT0019

Celà peut vous paraître basique mais c'est très efficace, le seul problème et non de taille est le "dressage" des porteurs de chaussettes notamment mâle de la maison.

En effet il faut dans un premier temps laisser traîner "les pommes" près du panier à linge puis expliquer que le but est de mettre les chaussettes dans la pomme avant de les jeter dans le panier à linge, enfin pour ce qui arrive à les mettre dans le panier à linge et non pas sous le lit!!!!! PICT0021

Vos chaussettes sont ainsi lavées ensemble, il n'y a plus qu'a les poser côte à côte sur le séchoir à linge et le tour est joué plus d'orpheline.

Le seul hic est que j'ai fait cette acquisition sur le catalogue "neckermannneckermann" que je ne trouve plus.

Si quelqu'un voit de ces merveilles je suis preneuse.

Sur ce bonne lessive les filles et les gars même si c'est plus rare

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> Je crois que j'ai vu un truc similaire chez Lidll.<br /> Faut que je vérifie!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
F
J'ai fait des recherches sur internet et malheureusement ça n'existe plus.Il faudra donc continuer à trier les chausettes et à faire attention de ne pas en perdre. Bisous
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité