Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
2 février 2009

des torchons à gogo

Chaque brodeuse à un type d'ouvrage qu'elle aime particulièrement réaliser. Dans un précédent message vous avez pu découvrir ma passion pour les biscornus mais j'adore broder des torchons.

Ce support ce prête à toutes les fantaisies et les thèmes se déclinent à l'infini.

Et le plus fort dans tout ça...les seuls que j'ai à la maison m'ont été offert!! notament lors de l'échange 2005

Dès que j'en ai un d'avance hop j'ai un cadeau à faire impossible d'en garder un!

Pour commencer les poules et ... les oeufs bien sur, troisième exemplaire du genre

Il tellement plus qu'on me la demandé 3 fois!!!

poules

Ensuite voici des petits pois

Torchons_petits_pois

Quelques notes de musiques avec les serviettes de tables assorties

torchon_notes_musique

Serviettes_notes_de_musique

Celui-là pour un ami qui n'aime pas la vaisselle, sa femme a trouvé ça drole, pas lui je comprends pas!!!

Et brodé par mamour lui même!!

Petit coucou au passage à Frédo et à Alexandra son épouse la secrétaire de l'asso

torchon_Fredo_bis

"Lettres-crayons" réalisé pour l'échange 2005

Essuis_mains_crayons

Esprit cuisine

Torchon_cuisine

Petits motifs en dégradé DMC rose motif  "agenda 2007"

carreaux_de_cuisine

Ensuite saveur potagère "agenda 2007"

saveur_potag_re

Quand je vous disez toutes les fantaisies.

Je vous montrerai une autre série dans quelques jours

Publicité
Commentaires
F
j'adore broder du linge moi aussi !!! bien pratique !!!!! à bientôt !!
F
j'adore broder du linge moi aussi !!! bien pratique !!!!! à bientôt !!
Z
que de torchons ! bien reçu ton message pour l'échange de printemps ok tu es inscrite!<br /> a bientôt!<br /> zabou
K
si tu veux remplir tes placard il faut te mettre au boulot.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
S
Kikou<br /> Que de magnifiques torchons, je crois que je vais passer commande auprès d'Eric, pour que cela soit aussi beau devant que derrière !!!!!<br /> gros bisous à tous les 2
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité