Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
26 janvier 2011

Cadeau pour la maîtresse et jeu la suite

Voici l'ouvrage devinette suivant

petit cadeau offert en juin à la maîtresse de Gwendoline

290620101184

merci aux copines de l'asso pour leurs idées de finition car l'ouvrage était presque fini et je séchais un peu pour la phase finale,

une ardoise (merci Danielle) et quelques boutons, et le savoir faire de mon homme pour le montage et voilà une maîtresse heureuse!!!

de plus prêt

290620101185

la 4° question est donc qui est la créatrice, courage la dernière question est pour demain

mon homme m'a dis je fais le cadeau pour Nelly, l'ATSEM,

je fais un biscornu, et voilà le résultat RECTO/VERSO

290620101196

290620101193

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois que je vais devoir lui redonner la définition d'un biscornu, j'ai pas du en faire assez

le modèle m'a tellement plu que je crois que cette année je recommencerai, faut que je trouve 2 ardoises cette fois, elle a 2 maîtresses!!

la maitresse attendant un heureux évènement a eu un petit supplément

010720101204

dernière photo devinette demain

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Nathalie<br /> je vais chercher la réponse à la question 4<br /> j ai vu 2 questions il doit y en avoir une que j ai loupé je vais trop vite<br /> Bonne soirée<br /> Bise<br /> Christine
F
C'était une très bonne idée de finition pour cette broderie et la maîtresse était très contente de ce cadeau et du petit supplément, je confirme.
C
hihihi.....le biscornu!!!!!!
C
c'est une super idée ce cadeau bravo et encore merci !bis
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité