Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
18 janvier 2011

question suivante

voici donc la suite du jeu

pour noël j'ai donné un petit coup de main aux lutins du père noël afin d'y ranger un petit collier pour ma soeur

090120111559

fanfan a aussi aider pour la couture

  voici d'un peu plus prêt

090120111558

ajout de petites perles sur lin pailleté doré sweigart acheté il y a quelques années à la teste mais qui est la créatrice?

toujours pareil on attend la dernière grille

je n'exigerai pas comme celà se fait sur certains blogs qu'en échange de votre participation vous deviez absolument mettre l'annonce du jeu sur votre blog, mais si vous en possédez un je ne suis pas contre un peu de pub

qui dit jeu dit cadeau

petites pinces décoratives, quelques boutons, un peu de ruban...

bientôt une photo du lot

Publicité
Commentaires
C
OUAH !!! je ne l'avais pas vu terminé , il est superbe , bravo pour cette réalisation à 4 mains<br /> Bsous
Z
c'est superbe !
C
Bonsoir Nathalie<br /> est ce que cela ne serait pas une grille de Liselotte ?<br /> Bonne soirée et bon weekend<br /> bises<br /> Christine
N
Je ne connais pas la créatrice mais c'est un très joli pochon. Bises.
C
Je n'arrive pas à recevoir les news de ton blog je m'inscris à chaque fois bizar ...<br /> Pour cette créatrice je sais pas ...<br /> BIous en tout cas il est beau ce sachet !
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité