Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
7 avril 2009

échange de noël (oups)

Edit du 26 avril avec une nouvelle taille de photo celà est mieux non???

Avec tous ces échanges je réalise que je ne vous ai pas montré ce que j'avais préparé pour l'échange de noël de Zabou

une broderie

_change_no_l_2008

Diagramme de Sablaise agrémenté de quelques perles

un cadeau surprise

_change_no_l_2008_2

une bougie

_change_no_l_2008_3

c'était là mon premier échange mais comme vous l'avez déjà constaté depuis j'ai récidivé

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
très belle broderie, la personne qui a reçu tous ces cadeaux devait être ravie.<br /> Bisous
C
Il ne faut pas choisir le format "très grand" pour les photos, mais le "grand" suffit, sinon, ça déborde.
F
merci de ton passage chez moi , à bientôt
Z
en retard ou en avance pour cet échange ! en tous les cas je vois que tu y prend gôut!<br /> bises<br /> zabroderie
K
il était temps!!!<br /> une petite question pourquoi pas mal de tes photos sont coupées su la droite??????<br /> <br /> bises<br /> karen
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité