Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
27 mai 2010

mon cadeau échange 2010

Comme tous les ans nous avons organisé au sein de notre association un échange de cadeaux brodés.

Le thème est défini presque un an à l'avance mais nous arrivons quand même à être en retard.

Les volontaires pour l'échange ont travaillés le thème du coeur.

Et voilà

coeur_claire

j'ai eu le coeur brodé par Claire.

Il tronne fièrement dans ma chambre

Quant à celui brodé par moi et dévolu à Karen vous devrez patienter un peu, car la future propriétaire étant absente le jour du tirage au sort, il serait dommage que vous le découvriez avant elle.

Patience

Pour découvrir tous les coeurs c'est .

Publicité
Commentaires
B
Ils sont tous très beaux!!!<br /> Vivement qu'on puisse voir le tien!!!<br /> Bisous
F
super joli !!
N
C'est très joli. Bravo. Bises.
F
Tous très beaux ces coeurs. Il doit tarder à Karen de recevoir son échange.<br /> Bisous
C
c'est magnifique............
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité