Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
23 septembre 2009

ce faisan à du chien...

voici deux broderies réalisées par mon mamour

une tête de faisan extraite des idées de Marianne, pour une de ses collègues qui a une papa chasseur, réalisée sur de l'Aïda 7 chinée, je crois que je l'ai contaminé avec ma toile de prédilection

faisan

et un coussin pour la maman de la même collègue qui adore... les chiens, diagramme issu d'une vieille carte DMC, toujours sur la même toile

44175612

Publicité
Commentaires
F
magnifique le faisan, le coussin aussi est très beau. Ca a dû faire des heureux.<br /> <br /> Bisous
C
super joli et tes mandarines pour lilli point...super....
S
Kikou les mamours !!!<br /> Quel travail sur cette tête de faisan !!!<br /> Belle journée à vous
D
Superbe la tête du faisan !!!!<br /> à bientôt les Mamours <br /> Nath j'ai ton tissu avec les souris ....hihihi !!!<br /> Bisous<br /> DD
C
Bravo !!! quel travail sur la tête du faisan bonne soirée Christine
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité