Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
8 janvier 2009

des bavoirs pour Jéhanne

Modif du 08/01 agrandissement des photos, sur la demande de Karen.. mais elle avait raison.

Voici un cadeau de naissance pour la fille de mon amie Raphaëlle, c'est à elle que je dois de m'être mise à la broderie, elle méritait bien le premier article.PICT0101PICT0117

Les motifs ont été piochés pour beaucoup dans "le point compté bébé" mais dur dur de trouver des petits motifs sympas pour bavoir.

Publicité
Commentaires
L
très jolis un par jour!!! c'est tout mimi bravo biz pascale
M
il me semble avoir deja vue ce jeux de serviettes mais si elle est comme notre petite gwen, la maman n'en aura pas assez, il faudra se remettre au travail<br /> titine
T
il me semble avoir deja vue ce jeux de serviettes mais si elle est comme notre petite gwen, la maman n'en aura pas assez, il faudra se remettre au travail<br /> titine
Z
super elle peut en changer tout les jours!<br /> a bientôt!<br /> zabou
N
Ils sont très beaux ces bavoirs. <br /> Alexa à dit : "j'aimerais trop avoir les mêmes".<br /> Et moi aussi !!!
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité