Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
18 novembre 2010

le téléthon c'est bien mais.....

Mais non je ne vais pas taper sur le téléthon, je soutiens mes copines des fils gourmands dans leur action et j'irais même avec les croixpinettes de l'asso faire l'atelier patch organisé pour l'occasion.

il est cependant vrai que le téléthon est à la mode et que tout le reste passe un peu sous silence.

l'asso avait l'an dernier fait des ouvrages pour les blouses roses

beaucoup de solicitations arrivent en cette période de l'année mais c'est à chacun de trouver ce qui le touche.

il y a bibiche qui aide le secours catholique, et si comme moi vous avez raté la date, faite comme j'ai fait l'an dernier (et comme je ferais cette année oups) préparez en janvier des bidouilles, là on a le temp, postez en février et elles sont arrivées pour la prochaine braderie.

je bavarde, je bavarde mais je voulais surtout vous parler de l'action d'Elo, ma copine du forum des petits échanges.

sa fille a été hospitalisé il y plusieurs mois et les infirmières de ce service vont faire un marché de noël pour améliorer le confort des enfants hospitalisés.

elle demande des petites bricoles, même une seule carte de voeux, si on est plein à en faire ça va 1 ça peut être sympa.

elle n'a eu hélas que peu de réponse, je vous invite donc à fouiller dans vos tiroirs qui n'a pas une "petite" bidouille brodée à envoyer , une carte ça prend une soirée.

pressée de poster j'ai oublié les photos mais je peux vous dire que j'ai envoyer 2 bidouilles à la lavande, un petit ours acheté l'an dernier au téléthon (comment faire 2 bonnes actions en une !!!)et des petites cartes de voeux "embaussées" par mon homme.

laissez moi un com et je vous donne les coordonnées d'Elo.

merci d'avance. article un peu long mais il y a des jours où il faut pas lésiner!!!

Publicité
Commentaires
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité