Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
25 août 2010

un petit coucou vite fait

bonjour tous le monde

je n'ai pas oublié que j'ai un blog mais il y a eu les vacances et là je suis à fond dans les p'tites brods et surtout les finitions, là c'est moi drole!!!, pour la préparation d'un grand projet avec les croixpinettes de mon asso.

bref il y a aura plein de chose à vous montrer mais pas pour tout de suite

à bientôt

bonne petites croix

Publicité
Commentaires
B
On veut voir, on veut voir!!! lol<br /> Contente que tu repasses nous faire un p'tit coucou!!!<br /> Gros bisous
Z
bon courage !!!
M
Les vacances sont faites pour se reposer ... et faire des petites croix !!! A bientôt pour des nouvelles - Bisous
N
On patientera mais dépêche, tu nous intrigue ! Bises.
F
Bon courage pour les finitions et vivement que l'on tout le travail fait.<br /> Bisous
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité