Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
10 juin 2010

mon cadeau échange 2010 suite

Karen étant enfin entrée en possession de son cadeau

vous pouvez aussi le découvrir

coeur_Nath

une grille de Liselotte, un tissu trouvé à l'Oasis et un montage "façon patch" grace au bon cours de Dominique du thé à Coudre, et bien sur Fanfan pour la couture finale car je ne suis pas encore une pro de la machine à coudre

Puisque je vous parle du thé à coudre grâce aux précieux conseils de Dominique, voici un de mes blocs de patch

patch

Visite du site et/ou du magasin obligatoire pour les amoureux(ses) de tissus, Marie vous acceuillera avec gentillesse et vous trouverez tous les précieux conseils dont vous pourriez avoir besoin.

Vous pouvez aussi commandez par internet ou téléphone.

Entrez dans le magasin, même juste pour le plaisir des yeux et allez déguster un des merveilleux thé qu'elle propose et peut être aurez vous la chance de passer au moment où il y a de son délicieux pain d'épices.

Publicité
Commentaires
C
il est trés beau ce coeur sur ce pochon qui doit être trés pratique, j aime beaucoup les blocs que tu as réalisés bonne soirée christine
N
Très joli !<br /> Tu te débrouille très bien avec la MAC.<br /> Bises.
K
merci pour le sac il est déjà bien rempli!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
F
Je vois que tu as bien mis à profit les cours de patch. Le bloc du sampleur est magnifique.<br /> Bisous
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité