Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
3 mai 2009

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui Gwendoline a 3 ans,

Et oui le 3 mai 2006 à cette heure précise, celle choisi par maman pour la publication de cet article j'arrivais dans la vie de papa et maman

Gwen_1_heure

Voici donc 3 ans que cette petite crevette qe j'étais  (là j'avais une heure j'étais pas bien réveillée)

montré le bout de son nez

PICT0005

là quelques heures de plus

01013417

un an plus tard papa est toujours aussi gateux

01013439

Tonton aussi d'ailleurs

PICT03212

deux ans après je souffle ma bougie avec mamam

pour les photos du jour promis vous les aurez dans quelques jours là je finis mon gateau et mes cadeaux.

Gros bisous à toutes.

Gwendoline

Publicité
Commentaires
G
Avec du retard, mais je suis TOUJOURS en retard, je viens souhaiter un joyeux Anniversaire à Gwendoline. Crevette au prénom de fée!!!<br /> BIZ<br /> Giboulée
K
bon anniversaire Gwendoline!!<br /> en plus vous avez eu un super temps<br /> <br /> bises<br /> karen
F
bonne bouille cette petite !!
Z
bon anniversaire gwendoline!!!<br /> bises<br /> isabelle
F
La petite crevette est devenue une adorable petite fille qui fait le bonheur de papa et maman. Je confirme papa est toujours aussi gâteux de sa fille.<br /> Gros bisous à Gwendoline ainsi qu'à papa et maman.
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité