Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
2 avril 2009

biscornu

Virg proposait sur son blog un échange de Biscornu

une biscornumaniaque comme moi ne pouvais pas résister

c'est Ganaël qui était mon binôme

je précise que c'était son premier biscornu, pas mal non_change_biscornu3

_change_biscornu2

pour ma part j'avais choisi un modèle de Sablaise que j'ai réalisé avec un DMC variation et un petit bouton de nacre etoile_change_biscornu

Publicité
Commentaires
L
Ton blog est vraiment tres sympa... u vrai regal..Je reviendrais <br /> LORENT et ses 2900 trésors les taille-crayon...
G
Coucou, <br /> si tu aimes les biscornu Missfil en propose un en SAL http://jebrode.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> http://nata-serendipity.blogspot.com/2008/08/blog-post_15.html biscornu à 15 faces<br /> <br /> Cordialement<br /> Giboulée
M
Un ble échange !!! j'en ai fait un pareil il y a quelques semaines.<br /> Et puis j'ai vu de magnifiques "choses" , tu es vraiment douée.<br /> Bonne fin de soirée
B
Si tu cherches les biscornus à 15 faces, il y en a chez MAMIDOU et La Marquise Des Anges!!! En tous cas, ils sont très beaux ceux-là!!!<br /> Bisous
S
Kikou, <br /> C'est vraiment trop sympa tous ces échanges. Depuis hier, je te cherche le blog où il y a des modèles de biscornus à pleins de faces. J'trouve plus sniffffff!J'aurais dû te l'envoyer en suivant.Si tu as besoin de lavande....<br /> Gros bisous
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité