Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
26 mars 2009

MERCI MERCI MERCI

21032009153Suite à mon dernier message concernant l'incendie de l'appartement de mon amie Karine de nombreuses brodeuses ont répondu à l'appel.

Un grand élan de solidarité s'est créé pour lui faire parvenir de quoi broder.

Je tiens à vous dire à toutes un grand merci d'avoir répondu à mon appel.

Karine a été très touchée par tant de générosité, chaque message, fils, bouton, ruban ou toile qu'elle a reçu ont été des petits grains de réconfort dans sa bataille contre les assurances, les services sociaux et autres.

Je ne citerai personne j'aurai bien trop peur d'en oublier

et je ne veux être injuste envers personnes car votre générosité est formidable.

Chaque personne qui a envoyé un pli par mon intermédiaire à "normalement" reçu un mail lui signalant que son envoi était bien arrivé. Cependant certains mails me sont revenus, si je ne vous ai pas contacté faite le moi savoir.

Pour conclure un p'tit photo de Karine découvrant vos cadeaux et un dernier mot

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
M
Par l'intermédiaire du blog D'Amélie76,je découvre ton blog (je viens de m'inscrire à ta newletter)er de découvrir l'histoire de ton amie Karine.<br /> Je n'ose imaginer ce que cela fait de perdre des souvenirs et tout son "matériel de broderie".<br /> J'ai de la peine pour elle et j'aimerais moi aussi lui apporter un peu de réconfort aussi pourrais tu me donner son adresse postale?<br /> Par avance merci.Biz Magalie
D
Heureuse d'avoir pu lui faire plaisir et d'avoir contribuer à lui remonter le moral. Et dès qu'elle a un ordi avec une connexion internet qu'elle m'envoie son adresse mail et je pourrais lui transférer pleins, pleins de grilles de broderie. En attendant gros bisous;<br /> Dominique
K
je suis contente que cela lui ai remonté le moral ! et que tout lui ai plus !!<br /> j'espère que mon enveloppe est bien arrivée car je n'ai pas reçu ton mail !! il fat dire que j'ai eu de soucis avec ma méssagerie ces temps si !! peux tu me dire si elle est bien arrivée !!<br /> merci<br /> karen hazard
A
on sait toutes mises a sa place...<br /> gros bisous et heureuse pour elle<br /> a bientot<br /> amélie
D
Tu lui feras plein de bisous d'encouragement et d'amitié<br /> DD
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité