Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
15 février 2009

mes encours

C'est bien jolie de montrer ce qui est fini mais il faut être honnête

si l'on regarde bien au fond de nos sacs, placards, tiroirs il y a quelques ouvrages qui ont été un peu abandonné.

Tout d'abord, tout droit sorti du livre d'Isa Vaultier "un petit fils rouge" un beau père noël presque rendu à son termep_re_no_l_IV

Ensuite toujours d'Isa V. "la maison des chats"la_maison_des_chats_IV

il devrait donner celà une fois fini

La_masion_des_chats_photo

J'ai changé les couleurs données dans le diagramme car celles proposées n'avaient pas du tout de même rendu

un petit dernier

Bienvenue_Brodeuse

le Bienvenue brodeuse de SFV, je ne sais plus qui est la créatrice, commencé il y deux ans j'ai abandonné car le travail en blanc sur le lin m'a donné beaucoup de soucis, et puis j'ai eu la bonne idée de vouloir faire les ciseaux et le bienvenue en fils métal, là aussi la galère mais je ne désespère pas de le finir.

A ma décharge tous ces encours me sont destinés et c'est hélas pour celà qu'ils ont été abandonnés, momentanément bien sur car j'ai toujours un p'tit cadeau à faire avant mes broderies perso qui elles avancent douuuuucementdouuuuucement.

En cherchant bien je crois qu'il y en a encore un ou deux en souffrance...pour un autre jour

Bonne petites croix

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
K
je vois que je ne suis pas la seule à me disperser !!!<br /> <br /> bises<br /> karen
D
Ces en cours sont trés beaux alors accroches toi ...soit un peu perso pour une fois et fais toi plaisir pour en terminer un de temps en temps ....lol....je rigole car c'est souent difficile de résister devant une broderie à commencer .<br /> Plein de bisous<br /> DD
F
Je vois que tu as du travail à terminer bonnnes petites croix.<br /> Bisous
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité