Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
30 janvier 2009

Echange cadeaux 2006

Dans un précédent message j'ai évoqué l'association (de brodeuses et brodeurs) dont nous faisons partis avec mon mari.

Elle se situe au Bouscat dans la proche banlieue de Bordeaux (33 Gironde-Aquitaine)

Nous nous retrouvons pour broder , échanger des idées mais aussi et beaucoup bavarder entre croixpinettes et croixpinoux, puisque nous avons la chance d'avoir deux brodeurs.

Dans le cadre de cette association nous organisons une fois par an un "échange-cadeau de fin d'année"

Celles et ceux qui le souhaitent réalisent un ouvrage sur le thème défini d'une année sur l'autre.

En 2006 nous avions choisi : variation autour du bienvenue

PICT0010

et voici le résultat

Danièle a reçu celui que j'avais réalisé

Paule a eu celui de Pascaline

PICT0008

c'est Colette qui se cache derrière celui de DanièleColette_DDColette_dani_le

Qui contenait lui même une surprise sacrée DD

Eric a eu celui de Claudine mais c'est lui qui prend les photos

Claudine_Eric

Pascaline a eu celui d'Eric notre président

Pascaline_Eric

Le sort a designé pour Claudine la vache Milka de Karen

Claudine_Karen

Isabelle a eu celui de Colette

Isabelle_Colette

Moi même j'ai eu celui de Paule

Nathalie_Paule

Et pour finir Karen a eu celui d'Isabelle mais comme celle-ci est absente c'est Zabou qui s'y colle

Karen_Isabelle

Je vous ferai partager bientôt les échanges des autres années

Publicité
Commentaires
D
Oupssssss ! que vois je ....Souvenir d'un trés bon moment .Plein de bisous et longue vie à l' APPC. DD
K
c'est bientot la distribution pour le celui de 2008<br /> j'ai hâte de voir !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
S
Kikou, <br /> Qu'elles sont mimis toutes ces filles !!!! Bravo à toutes<br /> Syl
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité