Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
28 janvier 2009

Coeur Isa Vaultier

Je n'irai pas jusqu'à dire que je l'ai contaminé mais Eric aussi aime beaucoup cette créatrice

Voici les Coeurs qu'il a réalisé.

Coeur_bonne_ann_e

Le coeur "Bonne année"offert à sa maman, désolé vous n'aurez pas la photo encadré,coeur_porte_bonheur

les finitions on été terminé juste avant de les offrir donc pas le temps de prendre les photos.

Vous saurez juste que le second a été monté en coussinet avec un cordonet rouge métalisé la broderie agrémentée d'un bouton coccinelle.

Publicité
Commentaires
Z
karen à raison vous n'avez pas encore broder toute la série !<br /> a bientôt!<br /> zabou
C
Je vois qu'il s'est bien éclater, c'est très joli<br /> Bises à bientôt
C
Trés jolis ces coeurs. Christine
K
il me semble qu'il vous reste d'autres coeurs de la série à broder non!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
D
Voilà où mon commentaire pour Eric devait paraitre !!!!SORRY !!!!<br /> Bisous de DD
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité