Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
27 janvier 2009

Isa Vaultier

Edit du 27/01 Agrandissement des photos

Il y a toujours des créateurs qui nous attirent plus que d'autres et des grilles où l'on se dit en les voyant ça c'est du ...

Pour moi Isabelle Vaultier fait partie de ceux là une de mes créatrices préférées.

De plus pour les passionnées qui comme moi ont toutes 10 ans de projet dans les placards ces grilles souvent monochromes sont assez "rapides" à broder.

des réalisations souvent sobres mais rafinées, bref "j'adore Isa Vaultier"

Le premier bienvenue est issu du livre "un petit fil rouge m'a dit" et réalisé avec du fils variation de chez DMC sur une toile aïda chiné.

Bienvenue_en_variation

Le bienvenue aux oiseaux est lui issu d'un main et merveille "marquoirs d'ici et d'ailleurs"

Bienvenue_aux_oiseaux

Publicité
Commentaires
F
ma pensée va plus vite que mes doigts j'ai encore oublié un mot "avec les photos plus grandes"<br /> bisous
F
Avec les photos plus les détails se voient mieux.<br /> Bravo Nathalie
D
Nath je me suis tompée de message , car ces broderies , c'est toi qui les a faites . Je confirme ce que j'ai écrit , mais pour toi .<br /> BIZZZZ de DD
D
Toute la poésie d' Isa Vautier se retrouve dans ses broderies . Impossible de rester indifférent .<br /> Eric tu es un super brodeur !!!!!Bisous de DD
K
c'est beaucoup mieux
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité