Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez les Mamour's
7 janvier 2008

Association des passionnés du point de croix

Modif du 07/01/08 agrandissement de la photo et même vu sous un autre angle.

Le jour où celle-ci a été prise c'était encore un secret

Merci Karen pour ton insistance sur la taille des photos.

Passionnés sans "e" bien sur puisque vous l'avez compris mon mari brode aussi et c'est d'ailleurs au sein de cette association qu'Eric a crée en février 2001 que nous nous sommes rencontrés.banni_re

Lors de notre mariage en septembre 2004 les croixpinettes de l'association nous ont réalisés, sous la direction d'Isa (Zabou dans mes liens) une bannière de mariage reprenant en motit central notre faire part de mariage

Excellente fin d'année à tous

Publicité
Commentaires
K
c'est mieux reste à ne plus boire pour avoir de bonnes photos!!!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
F
cool ce blog !!<br /> oui je sais pour Cézac depuis mars dernier aprés annulation , la responsable m'avait contacté , à bientôt
K
plus grandeeeeeeeeeee svp les photos on apprécie pas a leur juste valeur, bon moi je connais les ouvrages mais c'est pour les autres<br /> <br /> bises et a lundi<br /> <br /> karen
C
Bravo pour ce blog qui nous permet de voir de belles réalisations ! et très bonne année à vous trois, beaucoup de bonheur et à bientôt j'espère.<br /> <br /> Claire
chez les Mamour's
Publicité
Newsletter
Publicité